FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Boîte à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danny Jones France Forum Index du Forum -> Danny Jones France Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante's Quest
Wonderland
Wonderland

MessagePosté le: 07/04/2008 21:08:50    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Le forum a besoin de nous. Du moins si on veut continuer à le fréquenter <.< ...
Alors c'est simple.
Qu'est-ce que vous pensez qu'il faille faire ?
Au lieu de flooder dans les topics de présentation ou autres, autant le faire dans la bonne section, on ferait déjà quelque chose de net.
Moi, personnellement, je pense qu'une ou deux modos de plus, ça serait pas du luxe, parce que Julie n'est pas omniprésente, et qu'Eva (Rikku) n'a pas forcément le temps de s'occuper ici. Elle a ses soucis aussi. Sanae toute seule, ça craint. Pour elle, qui devrait gérer toute crise de flood et toute réorganisation, etc., ça sera la merde.
Maintenant, c'est mon idée, et il faudrait qu'on réfléchisse ensemble si vraiment on veut bouger le forum qui est mort depuis... Wembley 2007. À peu de choses près.
C'est dommage, car j'ai atterri dans un forum dynamique, avec des membres adorables et tout aussi dynamiques !!

Pis je pense pas qu'on doive supprimer les vieux sujets ou messages, ils gênent personne et c'est la mémoire du forum^^>.
Vous pouvez me lapider ^o^.

And I can't do anything else, in fact.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 21:08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Banana's attitude

MessagePosté le: 08/04/2008 03:21:53    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

C'est sur qu'une ou deux modos de plus ca aiderais... à condition que les autres membres reviennent...

Et puis, si les admins reviennent fréquemment, on devrait y arriver et avoir plus de contrôle^^

Et... on pourrait changer de design... on est due^^

Alex, j'crois pas non plus qu'on doivent supprimer les anciens sujets... mais seulement s'assurer qu'on ne repostent pas dans ceux ci 1 an plus tard... Smile
choupa chups
Please, Please
Please, Please

MessagePosté le: 08/04/2008 10:40:19    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Essayer de se tenir au courant de l'actualité du groupe,poster des news, des vidéos ...

Blog
Dante's Quest
Wonderland
Wonderland

MessagePosté le: 08/04/2008 11:42:27    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

On pourrait reposter dans un vieux sujet, SI et SEULEMENT SI on a quelque chose de PERTINENT à y dire, genre un truc nouveau dessus, ou un truc Vraiment intéressant.
Si c'est juste le faire remonter avec un "Ouais trop cool!!" ou un truc du genre c'est pas top...
Ouais poster à nouveau des news et tout...
Bon pour le nouveau design et toutes les idées du genre, faut vraiment retrouver les admins... T.T ...
Edit => Regardez le nombre de posts qu'on a a notre actif, c'est vraiment qu'on a eu quelque chose à y faire ici quand même...

Rose
Ultraviolet
Ultraviolet

MessagePosté le: 08/04/2008 20:02:48    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Oui je suis OK avec toutes les idées qui on été présentées jusque là...

La seule chose qui je pense est quasi indispensable pour pouvoir continuer c'est que quelqu'un puisse reprendre le forum en main.
Donc un ou deux modos de plus je trouverai ça cool.
Ensuite il nous faudrait quelqu'un de vraiment doué artistiquement pour refaire la bannière du forum...

:mici: Eva en force !!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite je crois que nous devrions nous mettre en partenaria avec Rock-mcfly, parce que les forumeurs devraient pouvoir avoir immédiatement accès aux news sans passer par les French Flyers :/...

Et puis aussi bien montrer que nous ne sommes pas mortes...
Parce que quand je suis connectée je vois certains membres présents qui ne postent pas...
Dante's Quest
Wonderland
Wonderland

MessagePosté le: 08/04/2008 23:24:49    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Ouais mais pour le design faut quelqu'un qui ait le temps... On lance un concours ? Enfin un concours... Enfin un sujet où déjà les gens proposent des bans et tout, et on vote... Comme ça on choisit pas juste une personne pour faire la bannière et tout le monde se sent concerné ?
Pis déjà, Qui vient régulièrement sur le fofo' ?

Rose
Ultraviolet
Ultraviolet

MessagePosté le: 09/04/2008 20:14:29    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Dante's Quest a écrit:
Pis déjà, Qui vient régulièrement sur le fofo' ?

Lib3llule, American-lunch-box, Laurence, Atome [au moins une fois par semaine], toi, Julie, Elodie [une fois par semaine pareil] et moi.

Dante's Quest a écrit:
Ouais mais pour le design faut quelqu'un qui ait le temps... On lance un concours ? Enfin un concours... Enfin un sujet où déjà les gens proposent des bans et tout, et on vote... Comme ça on choisit pas juste une personne pour faire la bannière et tout le monde se sent concerné ?

Euh je suis OK avec ton idée de bannière et de concours... Au pire je donne les images à ma soeur et je lui demande ne nous en faire une à ma place (moi et photophiltre c'est la galère).
Julie
Banana's attitude

MessagePosté le: 09/04/2008 23:40:23    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Si on part du principe que les filles de Rock-McFly sont Eva, Jess et Élo, j,crois qu'on peut dire qu'on est en partenariat avec elles... pas officiellement c'est sur mais y'a moyen d'avoir les nouvelles ici rapidement.

C'est une bonne idée pour la bannière.

Le problème reste toujours et avant tout les admins et avoir accès à tout le panneau d'administration du forum... Faudrait vraiment voir avec Kisa, ou au pire avec Sanae si elle a le mot de passe de Kisa...

On peut pas vraiment faire quelque chose sans ça.
Rose
Ultraviolet
Ultraviolet

MessagePosté le: 10/04/2008 19:42:33    Sujet du message: Boîte à idées. Répondre en citant

Julie a écrit:
Si on part du principe que les filles de Rock-McFly sont Eva, Jess et Élo, j,crois qu'on peut dire qu'on est en partenariat avec elles... pas officiellement c'est sur mais y'a moyen d'avoir les nouvelles ici rapidement.

Oui mais je pensais au partenaria genre mettre dans la pésentation du forum "nos partenaires" enfin je pense que tu vois ce que je veux dire.

Julie a écrit:
Le problème reste toujours et avant tout les admins et avoir accès à tout le panneau d'administration du forum... Faudrait vraiment voir avec Kisa, ou au pire avec Sanae si elle a le mot de passe de Kisa...

On peut pas vraiment faire quelque chose sans ça.

Là aussi je suis OK...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 07:26:52    Sujet du message: Boîte à idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danny Jones France Forum Index du Forum -> Danny Jones France Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum linked to Danny Jones France