FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

LISEZ CE SUJET, M*RDE.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danny Jones France Forum Index du Forum -> Danny Jones France Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikku
Joseph !

MessagePosté le: 09/09/2007 19:01:42    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

BIEN BIEN.

Tout d'abord merci à vous pour être venu lire ce sujet.
En même temps vaut mieux, sinon... ca va barder è.é

Hem, heu je reprends. Soyons sérieux(ses).

Quelques membres du forum dont je ne citerais pas les noms et dont je fais partie
se sont mises d'accord pour dire qu'elles avaient presque l'envie de déserter le forum.
Et pourquoi ?

Car trop de flood tue l'ambiance.

Faut le dire, hein, ce n'est pas une accusation style mise-à-mort, mais ca floode trop.
Le forum se barre littéralement en freestyle.

Je sais que celles qui se sentent visées se sont calmées...
Mais suite à une discussion avec d'autres membres j'ai décidé
de trier les messages inutiles et considérés comme flood, et de les effacer.

J'ai pour l'instant trié seulement le topic "Images".
Et résultat ? J'ai du effacer près de 200 messages en tout !
Que celles qui voient leur nombre de messages diminué s'inquiètent.

Franchement moi j'trouve que ca va trop loin. Le fofo a changé.
Et ca ne me plait pas, et pas qu'à moi.
Ici on ne discute pas qu'avec une personne, mais avec une communauté.
Et surtout on ne discute pas non plus du crépis de chez sa mémé
dans le topic "Animated Gifs" (ceci est un exemple).
De plus, 15 pages postées en même pas trois jours dans un sujet c'est pas plaisant.

J'ai donc aussi effacé le topic "Msn de Substitut".
Ca vous pousse à flooder, alors qu'un forum n'est pas fait pour ca.
Je suis désolée Audrey, mais c'est à toi de te débrouiller comme une grande
pour que ton père t'installe ce foutu Msn.

De plus, arrêtez de psychoter sur les rangs.
Tranny on s'en fout.
On est là pour discuter de notre passion commune,
pas pour chercher le moindre topic pour monter son nombre de messages.

On s'en fout mais n'empêche que ces rangs se MERITENT.
Le flood n'apporte pas de mérite.

Bref, je vais continuer mon ménage de Septembre dans les semaines à venir,
et à présent TOUS les posts trop HS, monosyllabique ou inutiles seront effacés.

Cette annonce concerne tout le monde.
Je souhaite évidemment que chacun s'éclate ici,
et je ne cherche à faire fuir personne de part ce post.

Mais j'aime ce fofo de tout mon coeur, j'y ai rencontré des gens fantastiques,
et je ne veux pas qu'il se dégrade.

MERCI.

Wonder Modo X)

http://x-tallulah.skyblog.com[L'amour. Y'a rien qui ne sonne plus juste que ça.]

Dernière édition par Rikku le 09/09/2007 19:09:56; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2007 19:01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante's Quest
Wonderland
Wonderland

MessagePosté le: 09/09/2007 19:05:13    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Oô... Oki, personnellement j'me calmerai alors. Surtout que je floode pas pour les messages mais pour répondre. Bof... Désolée si t'as à supprimer ce message^^'.
Juste parce que la toute fin du message m'a faite rire >.< ... Et que j'avais besoin de le dire >.< ...

And I can't do anything else, in fact.
Rikku
Joseph !

MessagePosté le: 09/09/2007 19:08:20    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Dante's Quest a écrit:
Oô... Oki, personnellement j'me calmerai alors. Surtout que je floode pas pour les messages mais pour répondre. Bof... Désolée si t'as à supprimer ce message^^'.
Juste parce que la toute fin du message m'a faite rire >.< ... Et que j'avais besoin de le dire >.< ...

Tu fais vraiment pas partie des gens qui floodent Oo
Tes messages ont toujours un rapport avec le sujet. T'as pas à te sentir visée pour cette fois.

Ravie de t'avoir faite rire XD

http://x-tallulah.skyblog.com[L'amour. Y'a rien qui ne sonne plus juste que ça.]

Staz
Ultraviolet
Ultraviolet

MessagePosté le: 09/09/2007 19:09:33    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

A Wonder Modo , mille mercis.
Audrey je te souhaite bon courage pour arriver à convaincre ton père, on est toute avec toi.

Ce qu'il faudrait savoir Eva , c'est si on a droit à notre dose de flood minimale. J'explique. Comme dans tout bon forum qui se respecte, il peut nous arriver quelques écartades, dériver légèrement du sujet, la question est de savoir si on a encore le droit de très légèrement dériver ou pas.

Il est sûr que le flood de 10 pages est tout bonnement à éviter.
Si tu juges ce mess sans intêrêt , supprime moi je t'en prie ! :fouet2:

Plus sérieusement maintenant on est averti, et j'espère que l'ambiance restera malgré tout excellente parce que ce fofo, si il est aussi génial et qu'on a tellement envie d'y venir, c'est grâce à nous tous alors s'il vous plait, mettons y du notre pour rendre la vie ici encore plus agréable qu'elle ne l'ait.

Le flood ultime est mort vive les McFly !

Rikku
Joseph !

MessagePosté le: 09/09/2007 19:14:45    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Staz a écrit:
Ce qu'il faudrait savoir Eva , c'est si on a droit à notre dose de flood minimale. J'explique. Comme dans tout bon forum qui se respecte, il peut nous arriver quelques écartades, dériver légèrement du sujet, la question est de savoir si on a encore le droit de très légèrement dériver ou pas.

Je n'ai quasi pas effacé les délires dans les topics que j'ai trié.
Bien sur que vous avez droits à nos fameux trips pervers XD
Ce que je ne supporte pas c'est que ce soit des trips à deux. Faites ca en groupe et sur 2 pages max, y'a pas de problèmes !!
On est sur ce forum pour s'éclater, alors j'vois pas pourquoi on aurait pas droits aux délires.
On peut s'marrer sur la coiffure à Dougie dans le topic de ses photos, puis dériver sur son divin arrière train, ca concerne Doug' et son apparence alors y'a de problème, vous êtes dans l'sujet !
Mais 4 pages de discussion en duo.... Ca M'EXASPERE.

J'espere que vous pigez c'que j'veux dire =\

Mais enfin bon, quand on fait un dialogue sur le fait qu'on est somnambule... Bha effacez votre post et aller le raconter dans c'est quoi votre vie !

Vala.

Gloomy
Ultraviolet
Ultraviolet

MessagePosté le: 09/09/2007 19:25:38    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Et ben moi pour le coup j'ai envie de faire ma chieuse et de poster un message qui sert à rien!

Simplement pour dire: VIVE WONDER MODO!!!! :arfff:

Vas y supprime moi!!! Oui!!!! Vas y supprime!!!! ................. Comment ça je resemble à une sado? XD

http://viandjesspix.skyblog.com
California
All about you
All about you

MessagePosté le: 09/09/2007 19:34:59    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

xD

... J'avoue j'ai été tenté de poster uniquement ce " xD " parce que je suis tordue de rire en lisant ton message ma Vava. Rassure toi je trouve que tu as totalement raison en tout point. Juste que la discipline me fera toujours rire. En fait, j'ai vraiment pas grand chose à rajouter hein ^^'' je trouve que tu t'exprimes très bien. J'ai l'impression de m'enfoncer toute seule là T.T' Moi aussi je ferai super attention ... même si j'ai pas franchement l'impression de passer ma vie à flooder o.O'
Dis Staz', il est comment le crépis de chez ta grand mère ? *BAF*

June, inscrite en avril et toujours "all about you" xD
choupa chups
Please, Please
Please, Please

MessagePosté le: 09/09/2007 19:52:39    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

j'approuve à 100% ta décision =)

Blog
nyny
Room on the third floor
Room on the third floor

MessagePosté le: 09/09/2007 19:55:26    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

j'avoue j'ai pas mal flooder et c'est ça deviens lourd au bout d'un moment j'en suis consciente! et je suis d'accord que pour que ça soit plus cool évitons le flood ^^
audrey
Please, Please
Please, Please

MessagePosté le: 09/09/2007 20:00:53    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

moi j'ai eviter le flood au maximum depuis le dernier avertissement T_T j'allai dans le topic msn ou sur le tchat ou je vais plus souvent maintenant qu'avant ^^ sa m'évite de flooder trop mais si je continues a trop flooder faut me le dire et m'arrêter hein ^^

MessagePosté le: 09/09/2007 20:13:54    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

audrey a écrit:
sa m'évite de flooder trop mais si je continues a trop flooder faut me le dire et m'arrêter hein ^^

C'est bien si t'utilises le tchat.
Mais faut préciser une chose, j'ai beau être modo j'suis pas là 24/24h et j'serais pas toujours la pour te cadrer.
Pis j'veux dire c'est une affaire de conscience, tu le vois quand tu floodes. Suffit de couper court au Hs et on en parle plus.

Mais en tout cas j'ai remarqué tes efforts, t'en fais pas.

elodiiee
Please, Please
Please, Please

MessagePosté le: 09/09/2007 22:43:44    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Le retour à notre bon vieux fofo ??
J'espere de tout coeur!!
Parce que je suis la depuis qu'il est crée, et j'y tient énormément comme vous ^^
Et sa me faisait chier de ne plus du tout avoir envie de venir discuter! Alors qu'avant, sa me faisait chié de me déconnecter le soir!!
Bref, ca c'est ma vie!
Thank you Eva!

Julie
Banana's attitude

MessagePosté le: 10/09/2007 00:26:26    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Vava, je suis complètement d'accord avec toi et tu le sais! J'espère que ce message sera plus frappant ( si l'expression le dit chez vous) que les précédents... Et tu peux me citer, ça ne me dérange pas... Je sais que je ne suis pas la seule^^

Tout comme Élo, je suis sur ce forum depuis sa création ( à quelques jours près mais...) et j'ai vu ce forum évolué... et je dois avouer que ça me pèse aussi. J'ai découvert des personnes formidables ici qui m'ont aidé et qui ont changé ma vie... et je veux que ça continue comme ca! Mais, ces temps=ci, j'ai perdu le goût de venir sur le forum, car j'ai l'impression que c'est rendu un club fermé et impossible à pénétrer. Oui c'est permis de parler de sa vie aussi... mais pas abusivement!

J'espère de tout coeur que le message passera cette fois et que ça changera... car ces temps ci, je dois dire que je me force presque pour venir sur le fofo... et je ne veux pas faire partie du passé... Very Happy
K-ro
Ultraviolet
Ultraviolet

MessagePosté le: 10/09/2007 08:55:55    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Oooh tu peut également me citer Eva, je ne suis pas hypocrite, je le clame haut et fort, oui je me suis plainte... alors oui moi je suis pas une ancienne, je ne suis la que depuis mi-juin, mais depuis fin aout, j'ai a peine poster, car je ne suivait plus rien du tout (meme si je suis un peu floodeuse sur les bord, la j'ai carrement été battu :mici: )... Et comme j'ai découvert que je n'étais pas la seule à ressentir sa, je me suis dit : appelons wonder modo :superman: pour y remédier, car sa me faisait chier de devoir déserté comme sa, de plus retrouver la méga super ambiance de mes début...car mine de rien, en trois mois, je m'y suis attacher a ce pti DJF, et j'y ai fait des rencontres super, vous toutes QUI POSTE déja et puis celle que j'ai appris a connaitre et a adorer comme elo, vi, tat, eva, julie et julie quebec ^^ (18 jours poulette, sa va chez toi?? :mici: nan je flood pas euuuu, jess, alice, lea et ornella que je connaissais deja... et puis celle que j'apprends a connaitre...
Car je me suis également plainte des inscriptions "blanc", ou les gens vienne lire ta vie mais ne prenne pas la peine de se présenter ou participer.. (XD Moi??? chieuse?? vous trouver ??? :quoi: )

Bref, tout sa pour dire que je trouve que Eva a pris la bonne initiative (la pauvre y a passer son dimanche aprèm :mici: ...), et j'espere que cette super ambiance va revenir, et que les "floodeuses en puissance XD" ne se vexeront pas :yeaaaaaaah: be cool girls

Et puis tranny...NAN ON S'EN FOUT PAS, mais on l'aura quand on l'aura c'est a dire :sniff: fin 2008 pour moi :sniff:

Allez, VIVE McFLY, vive le mini-flood qui fait de mal a personne, vive Super Modo et vive nous .... (et vive les fonctionnaires :mwarf: je suis au boulot mais je suis de retour sur le fofo mouahahahaha..

(et dite pas que j'ai flooder hein ...) :hehehe:
JujeX
That girl
That girl

MessagePosté le: 10/09/2007 16:22:58    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Rikku
Desolé si j'ai floodé quelques fois :timidee:
J'ai connu ce forum il y a pas longtemps et je ne vous connais pas encore très bien... mais j'espere que tout va revenir comme avant. xD
And if all goes well
It'd be a day or two
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 07:02:08    Sujet du message: LISEZ CE SUJET, M*RDE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danny Jones France Forum Index du Forum -> Danny Jones France Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum linked to Danny Jones France