FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

RAPPEL IMPORTANT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danny Jones France Forum Index du Forum -> Danny Jones France Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Banana's attitude

MessagePosté le: 29/08/2007 00:10:33    Sujet du message: RAPPEL IMPORTANT!! Répondre en citant

Attention à toutes ( et tous maintenant)

Un simple rappel de 2 réglements qui ont tendance à être oubliés!!!

Postez dans le bon topic
Lisez la liste de tous les topics pour bien choisir, postez votre message dans un seul forum (Le Multipost est à éviter fortementxD). Avant de poster, lisez la note en haut du topic expliquant les conditions d'utilisation du topic. (s'il y en a une)

Flood
Sont considérés comme flood tous messages qui répètent exactement la même chose ainsi que les messages n'ayant aucun sens (dans le genre "fdsjfhzalkfh")... Les floods seront automatiquements supprimés et s'ils sont trop répétés, leur auteur encourera des sanctions diverses pour Mise A Bout De Nerfs de Modos et/ou Admins... La seule section où ils sont tolérés est dans la section BlaBla (et encore, seulement s'ils ne pourrissent pas le sujet!!)

Tout simplement pour le bon fonctionnement du forum, et pour que ses membres ne se sentent pas perdus quand cela fait quelques temps qu'ils ne sont pas venus ou pour les nouveaux, afin que cela soit plus facile pour eux, je vous demande (et Eva est en accord avec moi) de respecter ces règles!

Oui, c'est permis de parler de votre vie etc, mais svp, faites le dans le bon sujet!!!

On ne veux pas arriver jusqu'à là, mais si la situation oblige, nous seront obliger soit de supprimer les posts inutiles, soit de verrouiller le sujet. Et franchement, ce n'est pas agréable pour personne!!

Alors, svp, pour que la bonne ambiance règne sur le forum, respectez les réglements et n'hésitez pas à venir les consulter de temps en temps... Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES à faire, les faire par MP svp, je vous répondrez!

Merci les filles (et les gars) de votre compréhension!!

Julie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2007 00:10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku
Joseph !

MessagePosté le: 29/08/2007 00:15:29    Sujet du message: RAPPEL IMPORTANT!! Répondre en citant

J'suis d'accord et je me permettrais d'ajouter que ce topic n'est pas destiné à une ou des personnes particulières, mais au forum entier !

Have fun quand même ;P

http://x-tallulah.skyblog.com[L'amour. Y'a rien qui ne sonne plus juste que ça.]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 16:05:27    Sujet du message: RAPPEL IMPORTANT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danny Jones France Forum Index du Forum -> Danny Jones France Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum linked to Danny Jones France